FAQ BLOKK

Les modules BLOKK® sont des parois préfabriquées et industrialisées qui répondent à l’ensemble des critères de construction établis par le D.T.U. bardage 41.2. Ainsi, la technologie BLOKK® est dès lors reconnue par la plupart des organismes de contrôle français. Dans le cadre de cette méthode, nous adaptons les différents matériaux aux objectifs thermiques et esthétiques souhaités par nos clients.

 

Lisse d’intégration 

Elle permet de supporter le poids des modules. Son épaisseur, ses points de fixations et ses goussets sont définis par un test d'arrachement/cisaillement pris en charge par Menuiseries d'Artois.

 

Bois d'ossature

Nous utilisons du bois d’ossature de couleur blanche et faiblement veiné à grain fin et régulier avec un taux d’humidité garanti à 12 % (+/- 2 %). Toutes nos ossatures sont certifiées par le CSTB et possèdent le label CE. De plus, ils sont éco-certifiés PEFC et sont traités IFH en classe 2 ou 3 (lattage).

Isolants 

Afin de répondre à l’ensemble des problématiques et ambitions de nos clients, nous avons développé une gamme complète d’isolants semi-rigides. Laine de verre, laine de roche, laine de chanvre, laine de lin, laine de coco, laine de mouton ou isolant issu de l’industrie du recyclage, comme le métisse produit par Emmaüs Le Relais... Tous nos produits sont labellisés par le CSTB.

 

Film d'étanchéité 

Menuiseries d’Artois a développé un partenariat avec l’entreprise Würth qui lui fournit des pare-vapeurs et des pare-pluie de haute efficacité. Conformes aux normes DIN EN 13501 et NF EN 13984, tous les produits utilisés sont certifiés par le CSTB.

RESTONS EN CONTACT

CONSULTEZ LES QUESTIONS FRÉQUENTES

 Notre standard est ouvert du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 00

+33 (03 21 64 81 01)

Une création digi-tips.fr ©2020 Menuiseries d'Artois